Par ce post, je viens vous parler d’une belle rencontre avec Sandrine Deux Delebarre (grâce à son mari Denis Delebarre) qui a abouti à un don des collaborateurs d’Auchan et va nous permettre de résoudre les problèmes mécaniques de la camionnette de l’association. Ce don est le résultat d’une vente collaborateurs qui a permis de récolter des fonds reversés à des associations engagées.
Sandrine a été touchée par notre démarche et par les enfants de l’association, et elle a permis un déblocage très rapide de l’argent, c’est formidable, MERCI. Vous savez combien notre voiture est importante pour le transport de nos malades, du riz que nous achetons par sacs de 100kg, des trajets vers la capitale pour ramener les fournitures, etc… lui permettre de redémarrer est indispensable. Ce don va être utilisé pour changer les soupapes, segments, joint de culasse, injecteur, coussinet bielle et autres arbres à cames… les garagistes comprendront, pour moi c’est une grosse facture réglée grâce à ce don qui tombe à point.
Nous rechercherons dans un 2e temps un sponsor pour la rénovation intérieure (sièges, marche, ect), alors si comme Sandrine cette démarche vous touche, n’hésitez pas à nous contacter !